Intérim, CDD, CDI Comptabilité, Finance & Paie

Coordinateur Paie et ADP Anglais (H/F)

CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38-40k € / an
Publiée le 09/03/2020
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Id Search Finance, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de de la Comptabilité, de la Finance d'entreprise et de la Paie. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Id Search Finance valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, éditeur de logiciels situé Paris 8ème, dans le cadre d'un CDI :

1 Coordinateur Paie et ADP Anglais H/F

Attaché(e) au service des Ressources Humaines, vous assurerez la coordination de la paie dans les pays étrangers, et suivez l'ensemble des collaborateurs internationaux, de leur entrée à leur sortie.
Vos missions principales sont :

Coordination de la paie
• Récolter et vérifier les variables de paie selon les contraintes par pays, et les transmettre aux cabinets ou organismes de gestion de la paye locaux ;
• Contrôler les bulletins ;
• Suivre les absences dans l'outil de gestion dédié (collecte des justificatifs, transmission des informations à la paie, réponse aux questions des collaborateurs, …) ;
• Transmettre les fiches de paie et les fiches de commissions aux collaborateurs.


Gestion de l'Administration du Personnel
• Créer les dossiers des nouveaux entrants et procéder à toutes les démarches et affiliations auprès des organismes et administrations ;
• Sur les nouveaux pays, mettre en place les contrats avec les prestataires de paie, avec les organismes sociaux, formaliser les règles applicables ;
• Élaborer les contrats de travail sur la base des trames existantes, les avenants ;
• Préparer l'intégration des nouveaux entrants et assurer le suivi des périodes d'essai auprès des managers ;
• Effectuer les formalités liées à la sortie des salariés ;
• Délivrer les attestations selon les besoins des salariés ;
• Contrôler et valider les notes de frais via l'outil dédié ;
• Gérer les cartes tickets restaurants selon les pays ;
• Créer, suivre et mettre à jour les profils des utilisateurs dans les outils RH.

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme en Ressources Humaines, vous détenez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, autonome et vous appréciez le travail en équipe. Vous faite preuve d’un excellent relationnel et êtes à l’aise dans vos échanges téléphoniques. Vous détenez un niveau d’anglais courant. Rémunération : 38/40K€

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