Intérim, CDD, CDI Comptabilité, Finance & Paie

Chargé de Mission Administrative (H/F)

Intérim
Type de contrat : Intérim
Rémunération : 30-40k € / an
Publiée le 19/03/2020
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Id Search Finance, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de de la Comptabilité, de la Finance d'entreprise et de la Paie. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.

Société à taille humaine, Id Search Finance valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine du financement de projet humanitaire, situé à Paris 1er, dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois :

1 Chargé de Gestion Administrative H/F

Directement rattachés à la Direction des Risques (DRI) et encadrés par la division Projet et Efficacité Métier (PEM) puis par les référents middle-office. Vos principales missions sont :

1.Fiabiliser la qualité de l'archivage des documents :
a.renommer les documents mal nommés
b.vérifier leur classement dans les catégories de documents idoines
c.reclasser les documents mal indexés
d.compléter les informations d'indexation des documents conformément à la procédure

2.Initialiser les Fiches de Contrôle Unitaires (FCU) par date de signature :
a.Préparer la contextualisation des FCU à faire valider par le middle-office
b.Réaliser un premier contrôle et établir un plan d'actions :
•Dresser les éventuels PV de carence dans les FCU
•Renommer ou retyper les documents mal indexés
•Lister les documents manquants
c.Mettre à jour les FCU après la réalisation des actions
d.Remonter à l'équipe PEM les anomalies de fonctionnement de la FCU




Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 Bac +3 et détenez une expérience similaire de 2 ans minimum dans une banque ou dans un établissement financier afin de comprendre les obligations réglementaires qui s’y rattachent (Lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme ; dossier de crédit, gestion des risques…). Vous avez une bonne maîtrise de l’environnement Office et tout particulièrement d’Excel. Vous avez le sens de la rigueur et de l'organisation, vous avez un bon relationnel et un sens de l’initiative. Vous êtes curieux et persévérant. Vous disposez d’un niveau d’anglais opérationnel pour classer et renommer des documents rédigés dans cette langue. Rémunération : 30/40K€.

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